Vacance à Dubaï : les points forts de Palm Jumeirah

S’il y a un endroit qui symbolise vraiment Dubaï, c’est le célèbre Palm Jumeirah.En forme de palmier, Palm Jumeirah abrite certaines des stations balnéaires les plus luxueuses de l’émirat, une gamme étonnante d’excellentes options de restauration et une multitude d’attractions. Si vous cherchez à vous adonner à un divertissement épique au soleil, décontracté ou actif, Palm Jumeirah est l’endroit où vous devriez vous diriger.

Choses gratuites à faire à Palm Jumeirah

Promenade le long de la promenade de Palm Jumeirah

Réparti sur 11 km, Palm JumeirahBoardwalk est une passerelle unique le long de la côte. Pendant ce voyage à Dubai, vous pouvez marcher ou courir pendant un kilomètre supplémentaire pour atteindre vos objectifs de mise en forme. Bordé d’une bande de boutiques de souvenirs, de foodtrucks et de buvettes, il vous permet également d’acheter des véhicules éclectiques en déplacement.

Détendez-vous et détendez-vous au Parc Al Ittihad

Attraction souvent fréquentée de Palm Jumeirah, le parc Al Ittihad a ouvert ses portes au public lors des célébrations de la 41e fête nationale des Émirats arabes unis. Étendu sur 1,1 million de pieds carrés, il a été conçu pour être à la fois écologique et durable. Le parc contient toute la faune locale de la région en un seul endroit. Il vous offre la possibilité de vous renseigner sur la diversité de la flore de la région et de profiter d’une journée de détente dans un environnement verdoyant. Le parc est ouvert 24h/24, tous les jours.

Choses amusantes à faire sur Palm Jumeirah

Rafraîchissez-vous au parc Aquaventure

Offrant de l’adrénaline et du plaisir, AquaventureWaterpark est un lieu de loisirs très apprécié à Dubaï. Il présente certains des toboggans aquatiques les plus emblématiques au monde, tels que Blackout, Shockwave et Trident. Vous pouvez également découvrir le frisson des sports nautiques avec le trajet raide de 27,5 m, le Leap of Faith, qui vous emmène à travers un tube de verre entouré de requins et de raies.

Nager avec les dauphins au Lost Chambers aquarium

L’aquarium Lost Chambers abrite plus de 60 000 espèces d’animaux marins. Avec 21 expositions au total présentant la flore et la faune marines de toutes les régions du monde, l’aquarium est une expérience à ne pas manquer pendant que vous êtes au Palm. En plus de leurs expositions, ils proposent également un cours de yoga sous-marin que vous devriez absolument découvrir pendant votre séjour.

Attachez-vous pour une balade en bateau à vitesse

Réservez un trajet en hors-bord de 90 minutes pour décoller de la marina de Dubaï ! Splash Tours propose une balade passionnante qui vous emmène tout autour du Palm, s’arrêtant devant Atlantis pour une séance photo, puis décollant vers Burj Al Arab. Vous pouvez également voir certains des palais royaux les plus somptueux que vous ayez jamais vus auparavant.

Pagayez autour de la paume

SeaYou propose des promenades en pédalo pour ceux qui n’aiment pas vivre sur la voie rapide. Faites du kayak autour du Palm pendant que vous pagayez autour des croissants tout en profitant d’une vue imprenable sur la marina de Dubaï. Il existe également des séances de paddle, des cours de yoga et de Pilates sur l’eau pour ceux qui souhaitent s’adonner à des activités moins fatigantes. Veuillez noter que ces activités sont soumises à disponibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *