MoonRocks

C’est quoi les MoonRocks et comment les fumer ?

Avez-vous déjà été tellement défoncé que vous ne pouviez plus sentir vos sourcils, même en les touchant physiquement ? Si non, essayez de fumer des MoonRocks et je vous garantis que vous y arriverez. Deux mois après la première fois que j’en ai fumé, j’étais toujours incapable de localiser les traits de mon visage.

Que sont les MoonRocks ?

L’origine des MoonRocks (le type d’herbe) est un peu floue, mais les rumeurs abondent selon lesquelles le dispensaire Starbudz760 les a concoctées pour la première fois. Le légendaire rappeur Kurupt de la côte ouest a popularisé le produit et a déposé sa propre version appelée Kurupt Moonrock.

Les Moon rocks sont un mégazordeur de THC : Ce sont des bourgeons de cannabis trempés dans de l’huile de haschisch, puis roulés dans du kief. Historiquement, la GSC est utilisée, mais n’importe quelle variété suffit.

Quelle est la puissance des MoonRocks ?

Bien que la puissance de chaque lot de MoonRocks varie et dépende de la façon dont il est fabriqué et de son producteur, le consensus général est qu’ils tournent autour de 50 % de THC. Pour référence, la plupart des fleurs ont une teneur moyenne d’environ 20 % de THC. Chaque coup est presque une expérience à part entière.

Et le high ? Oh mon pote, oh mon pote, ne me faites même pas commencer à parler du high. Commençant dans la tête et se répandant finalement dans tout le corps, jusqu’aux orteils, un high de MoonRock est une brûlure lente qui vous fera réaliser que vous avez atteint un sommet que vous n’êtes peut-être pas prêt à gravir. Pour fumer moonrock de qualité visitez la boutique CBD Shop Calao.

Avantages et inconvénients de fumer des MoonRocks

Elles vous font super bien planer
Elles sont économiques – comme les dabs, un petit peu suffit.
Elles sont idéales pour les patients ou les personnes qui veulent une forte dose de THC.
C’est une nouveauté amusante et un bon sujet de conversation.

Comment fabriquer vos propres MoonRocks à la maison ?

Bien que les MoonRocks soient traditionnellement fabriquées avec de la fleur de GSC et/ou du concentré de GSC, vous pouvez fabriquer vos propres MoonRock comme vous le souhaitez. Tout ce dont vous avez besoin est le suivant :

Des bourgeons de votre variété préférée
Votre concentré liquide ou huile de haschisch préféré
Un grand bol de kief provenant du fond de votre broyeur.
Des pinces (ou tout autre appareil de préhension)
Un compte-gouttes pour liquide

Conseils de sécurité pour fumer des MoonRocks

Mangez avant de fumer

Le mot clé est avant. Si une MoonRock est trop puissante, avoir quelque chose dans l’estomac vous aidera à ne pas avoir la nausée. Cela vous aidera aussi à éviter les fringales.

Restez hydraté

Vous allez être tellement déshydraté que vous ressemblerez à Bob l’éponge lorsque Sandy l’a mis dans le dôme aérien pour la toute première fois. La bouche de coton est réelle.

Prenez un gallon d’eau et posez-le juste à côté de vous pendant que vous fumez des MoonRocks, car une fois que vous aurez atteint l’euphorie, vous ne voudrez plus bouger un seul muscle pour vous lever et prendre un verre d’eau de qualité supérieure.

Il en va de même pour les en-cas que vous prévoyez d’ingérer une fois que le high aura saisi votre estomac et lui aura fait faire des pirouettes. (Je vous suggère des amandes enrobées de chocolat, elles sont délicieuses).

Choisissez le bon environnement

Le décor et le cadre sont importants. Si vous avez l’intention de décrocher quelques MoonRocks, faites-le dans un environnement confortable et stimulant où tout ce qui vous entoure donne vie à votre âme. Vous serez en mode bloqué, et vous n’aurez qu’une envie : vous asseoir et vous détendre à l’intérieur de vous-même.

Commencez doucement, allez-y doucement

Comme avec les edibles, commencez par un petit peu et augmentez progressivement – prenez une petite dose et espacez vos doses. Croyez-moi, vous atteindrez Mars assez rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *